Le thème du camp

Pour sa 14 édition Choeur en Herbe, sous l’impulsion de sa directrice, vous propose de partager une semaine de musique autour du thème « Et là-bas coule une rivière ». Le programme sera constitué de pièces composées par Céline Grandjean. Ces pièces sont écrites sur la base d’un poème de la poétesse suisse Anne Perrier.  Le programme se veut être un voyage musical à travers les sentiments, les ambiances et les paysages.

Pour cette 14ème édition, Chooeur en Herbe innove en proposant un camp de sept jours, soit un jour de plus que les années précédentes. Le camp commencera le dimanche 14 juillet en  matinée et après une semaine de travail et de plaisir, il se terminera par un concert le samedi 20 juillet.

Il n’est pas nécessaire d’avoir l’habitude de chanter dans un choeur pour participer au camp. Il suffit simplement d’avoir envie de partager une semaine de musique avec d’autres jeunes. Le comité et la directrice mettent un point d’honneur à ce que tout le monde s’y retrouve pendant le camp, quelque soit le niveau de départ des participantes et participants.

En plus de ce programme musicale, plusieurs activités sportives et ludiques seront proposées et mise en place durant la semaine de camp. Cela permettra d’allier travail musical et divertissement.

Les inscriptions pour participer à cette semaine sont possibles sur notre site jusqu’au 15 mai 2024.

En cas de questions concernant le camp il est possible de contacter le comité en cliquant ici.

Retour en haut